Tous unis pour une même cause! JIF - édition 2018

Date: 

8 Mars 2018 - 16h00

Organisé par : 

Centre pour femmes immigrantes de Sherbrooke

Dans le cadre de la Journée internationale de la femme, le Centre pour femmes immigrantes est fier d’associer son image à celle du groupe de Femmes autochtones du Québec afin de sensibiliser l’opinion publique québécoise et canadienne à l’apport et au vécu des femmes immigrantes et des femmes autochtones, et sur l’apport des ces femmes à la vie économique, sociale et culturelle du pays.

Sous le thème de la langue, nous organiserons un forum dans le but de débattre sur l’importance de la transmission de la langue maternelle tout en faisant la promotion de l’apprentissage de la langue d’accueil. L’objectif étant d’encourager l’égalité pour tous ainsi que de favoriser l’intégration de tous les membres de la collectivité à la société canadienne et québécoise, nous espérons vous voir en grand nombre à cette activité qui se veut autant festive que solidaire.

Au menu, artisanes autochtones, buffet international, discours de la présidente des Femmes Autochtones du Québec et de la fondatrice du Centre pour femmes immigrantes de Sherbrooke, et bien plus encore!

Pour plus d'informations ou pour réserver votre billet, n'hésitez pas à nous contacter : 819-822-2259

Coordonnées: 

Centre pour femmes immigrantes de Sherbrooke
942 rue Belvédère Sud
Sherbrooke, QC J1H4C3
Canada

Nom: 

Nathalie Araneda

Région: 

Région 05 Estrie