Formation ZLÉA: 16 janvier 2003
La prochaine formation "Pourquoi dire non à la ZLÉA? Parce qu'une autre Amérique est possible" aura lieu le 16 janvier 2003.
Cette formation est pour des femmes qui souhaitent devenir formatrices/multiplicatrices et être outillées pour offrir cette formation dans leur milieu. Cette formation est organisée par le Comité femmes et mondialisation de la FFQ en vue de réaliser une campagne d'éducation populaire sur cet accord de libre-échange dans le cadre de la consultation populaire.
Vous êtez conviées à orgraniser, dans vos régions, le Plébiscite populaire intercontinental sur la ZLÉA qui se déroulera au mois de mars 2003. On sait déjà que 98.8% des 1 000 000 BrésilienNEs consultés dans le cadre de cette Consulta ont dit NON À LA ZLÉA! Préparez-vous à cette Consulta en participant à la formation pour formatrice.
La formation a trois objectifs :
1) Saisir le contenu des principaux enjeux de la ZLÉA;
2) Comprendre l'importance des résistance à la ZLÉA et du développement des alternatives, parce qu'"Une autre Amérique est possible";
3) Stimuler la participaion la plus large possible es groupes à la Consultation populaire contre la ZLÉA.
La formation aura lieu le 16 janvier de 9h30 à 16h30 à la Maison Parent-Roback (110, Ste-Thérèse, métro Champs de mars).
Il y a des places limités, alors inscrivez-vous auprès de Tatiana Gomez, par téléphone 876-0166 poste 233 ou par courriel à tgomez@ffq.qc.ca en remplissant le coupon d'inscription ci-dessous.
Note: Les personnes suivante sont déjà inscrite et par la présente je confirme votre inscription : Heidi Metha, Katherine McNaughton-Osler, Christine Boulet, Nicole Plante, Camilla Martin, Francesca Dalio, Nathalie Laporte, Lucie Ménard, Diane Lavergne, Cynthia Palmaria, Carmina Tremblay, Milène Boivert.
-------------------------
COUPON D'INSCRIPTION pour la session de formation
Prénom et nom:
Adresse:
Téléphone:
Courriel:
Organisme :
Membre individuelle :