Chasses aux femmes organisées
Aux États-Unis, un promoteur de Las Vegas organise des chasses aux femmes.
Des hommes le paient des dizaines de milliers de dollars pour aller tirer à la carabine, dans le désert, des projectiles emplis de peinture sur des femmes nues, qualifiées de 'Bambi", qui tentent de leur échapper pour ne pas être blessées -- et voir leur salaire passer de 2 500$ à 1 000$. Les clients reçoivent des vidéos-trophées de chasse à ramener chez eux. Les femmes employées par cette entreprise n'ont le droit de porter aucun élément de protection contre des "balles" qui les frappent à 300 km-h. Le site Web de promotion de cette chasse, créée par un certain Michael Burdick, fait explicitement appel à la haine des femmes. Tout cela semble entièrement légal.
Page de promotion: http://www.huntingforbambi.com/
Reportage à ce sujet d'une station télé de Las Vegas, qui interviewe un client enthousiaste et des psychologues préoccupées:
http://www.klas-tv.com/Global/story.asp?S=1356380&nav=168XGqk0
Adresse des élus municipaux à qui adresser toute protestation ou avis de boycottage de la ville auprès de tous nos proches:
E-mail: mayor-ogoodman@ci.las-vegas.nv.us,
councilman-lbrown@ci.las-vegas.nv.us, councilman-mmack@ci.las-vegas.nv.us,
councilman-lweekly@ci.las-vegas.nv.us, councilman-greese@ci.las-vegas.nv.us,
councilwoman-lmcdonald@ci.las-vegas.nv.us,
councilwoman-jmoncrief@ci.las-vegas.nv.us
***************************************
Ci-après un exemple de lettre à envoyer:
Dear Sirs and Madams,
This is to let you know that, unless and until your administration takes decisive action to immediately end the practice of so-called "Bambi hunts" in Las Vegas, I will never again set foot in your misogynist city and will actively discourage friends, parents and colleagues and anyone I can reach from doing so.
(nom et affiliation
adresse)
***************************************
FAIRE SUIVRE SVP