Le financement fédéral du Conseil canadien sur l'apprentissage (CCA) ne sera pas renouvelé

Le financement fédéral du Conseil canadien sur l'apprentissage (CCA) ne sera pas renouvelé

Nous aimerions vous informer d’une nouvelle qui aura des répercussions considérables sur l’avenir du Conseil canadien de l’apprentissage (CCA) : le gouvernement du Canada a décidé de ne pas renouveler le financement accordé au CCA à l’échéance de l’entente actuellement en vigueur, soit le 31 mars 2010.

Il s’agit évidemment d’une nouvelle très décevante. Cette coupure limitera de beaucoup nos capacités de poursuivre notre travail auquel nous accordons tous une importance capitale. Hormis la réduction de nos activités, nous ne savons pas encore à quoi ressemblera notre avenir. Dans les prochaines semaines, nous explorerons les possibilités qui s’offrent à nous. Soyez assurés que nous mènerons à bien tous les projets amorcés et que nous sommes déterminés à poursuivre la concrétisation de notre vision.

La CCA tient à vous remercier du soutien que vous lui manifestez depuis toujours. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de nos activités visant à explorer les meilleures avenues pour assurer notre avenir. Entre-temps, vous pouvez consulter notre site Web (http://www.ccl-cca.ca/MessagePDG) pour connaître tous les détails entourant les circonstances actuelles.

 

Rappel :

Le Conseil canadien sur l’apprentissage doit fermer

Fermeture du CSAAd et création du Réseau de l’apprentissage chez les adultes (RAA)

Réactions :

La suppression du financement fédéral du Conseil canadien sur l'apprentissage aura des effets négatifs sur la recherche en enseignement postsecondaire