Questionnaire # 2 - La préparation des enseignants et intervenants en formation à distance

Questionnaire # 2 - La préparation des enseignants et intervenants en formation à distance

Source: 

Réseau d'enseignement francophone à distance du Canada (REFAD)

Questionnaire # 2- Volet Intervenants / (tuteurs, tutrices, enseignants, enseignantes, formateurs, formatrices etc.) 

* La préparation des nouveaux enseignants et intervenants en FAD au Canada francophone * 

En lien direct avec la recherche déjà débutée par le Réseau d'enseignement francophone à distance du Canada (REFAD; www.refad.ca) La préparation des nouveaux enseignants et intervenants en FAD au Canada francophone http://cursus.edu/evenement/19141/questionnaire-preparation-des-enseigna..., ce nouveau questionnaire est le deuxième et dernier prévu dans le cadre de l’étude. 

Il est intitulé: Encadrement à distance des étudiants: Volet intervenants et il s'adresse à tous représentants(e)s des institutions d'enseignement membres et non-membres du REFAD qui assument la responsabilité de l'encadrement à distance des étudiants(e)s dans le cadre de leurs fonctions (tuteurs, tutrices, enseignants, enseignantes, formateurs, formatrices etc.). 

Le questionnaire comporte 26 questions et ne devrait pas prendre plus de 25 à 30 minutes à compléter. 

*** Vous pouvez le compléter, si possible avant le 11 janvier 2013, en suivant le lien: https://www.surveymonkey.com/s/BKGFYWS 

Nous vous remercions à l'avance pour votre précieuse collaboration. 

Pour informations supplémentaires : 

France Vachon 
Chargée de projet pour le REFAD 
francev@me.com 

(Ce projet est possible grâce à un financement du ministère du Patrimoine canadien)