L’équipe du Réseau d’action des femmes handicapées du Canada s’agrandie et des projets prennent leur envol en 2013!

L’équipe du Réseau d’action des femmes handicapées du Canada s’agrandie et des projets prennent leur envol en 2013!

Source: 

Réseau d’action des femmes handicapées du Canada (RAFH)

MONTRÉAL, le 21 décembre 2012 – Le Réseau d’action des femmes handicapées du Canada – DAWN-RAFH Canada est heureux d’annoncer le lancement d’un projet pancanadien intitulé « Dans la mire : mettre en lumière les personnes ayant des incapacités. », le projet d’une durée de 3 ans est une initiative national mise en œuvre en partenariat avec l’Association canadienne pour l’intégration communautaire.

Ce projet, n’est qu’un début de plusieurs autres qui se dessinent sur la plateforme de développement de l’organisme. Il nous permettra de développer et de mettre en œuvre une politique d’inclusion. Il impliquera différents partenaires du milieu communautaire, associatifs publics et parapublics. Nous sommes aussi heureuses d’annoncer l’arrivée de trois nouvelles collaboratrices, Mme Selma Kouidri, Mme Fatima Gardaad et Mme Tanya Magni, qui rejoignent notre équipe afin de nous permettre la mise en œuvre et par le fait même l’atteinte des objectifs de nos projets en cours.

Mme Kouidri agira comme nouvelle coordonnatrice d’inclusion au Québec. Elle compte plus de 10 années de travail auprès des personnes handicapées et près de 4 ans auprès des femmes handicapées. Son implication dans différents dossiers et projets portant sur la promotion et défense des droits, sur l’éducation et le développement des compétences ainsi que sa grande capacité de réseautage et son leadership sont des atouts qui lui permettront, nous en sommes certaines, de développer et mettre en œuvre des stratégies gagnantes permettant une réelle inclusion des femmes handicapées au Québec.

Mme Tanya Magni est notre nouvelle coordinatrice de communications.. Son expérience est ancrée dans la mobilisation communautaire reliée aux enjeux féministes et ses compétences par rapport aux réseaux de media sociaux nous offre une opportunité d'élargir nos liens parmi la communauté. Restez connecte pour le lancement de notre nouvelle site web en 2013 et suivez nous sur Facebook et Twitter !

Mme Fatima Gardaad est notre nouvelle coordonatrice de développement communautaire, elle sera responsable notamment du bon déroulement du projet national intitulé « InFocus-Dans la mire ». Elle travaillera au sein de l’équipe en s’assurant de la mise en œuvre de la stratégie de développement communautaire mise en place par DAWN-RAFH. Son expérience dans le milieu de développent international et communautaire sera un atout pour la mise en œuvre de cette stratégie.

Enfin, je vous invite, cherEs amiEs et collègues, de vous joindre à moi et de souhaiter la bienvenue à nos nouvelles collaboratrices. Bonne Année 2013 à nous tous !