Entrée en fonction du nouveau directeur général intérimaire du Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences des adultes du Nouveau-Brunswick

Entrée en fonction du nouveau directeur général intérimaire du Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences des adultes du Nouveau-Brunswick

Source: 

Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences des adultes du Nouveau-Brunswick Inc. (CODACNB)

Le Conseil d’administration du Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences des adultes du Nouveau-Brunswick Inc. (CODACNB) vous informe de l'entrée en fonction de Jean-Mari Pître à la direction générale intérimaire de son organisation.

Bathurst (N.-B.), le 28 août 2013 – Le Conseil d’administration du CODACNB remercie Jean-Mari Pître, coordonnateur de projets, pour son appui comme directeur général par intérim de l'organisme.

Monsieur Jean-Mari Pître est à l’emploi du CODACNB depuis le 1er avril 2013 à titre de coordonnateur de projets. Madame Chantal Imbeault-Jean, présidente du CODACNB accueille positivement le choix de M. Pître à titre de directeur général par intérim. «Monsieur Pître a su démontrer, depuis son arrivée au CODACNB, ses nombreuses connaissances et c’est avec assurance que j’appuie le choix du Conseil d’administration de l’organisme. M. Pître a un bagage assez impressionnant allant de directeur général du Salon du livre de la Péninsule acadienne, journaliste de l’Acadie Nouvelle, responsable des communications et coordonnateur du Festival de poésie et responsable de la recherche et des communications de la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick sans oublier qu’il est un écrivain de talent. Nous entrevoyons les prochains mois avec positivisme».

Le Conseil d’administration du CODACNB souhaite le meilleur des succès à Monsieur Pître dans ses nouvelles fonctions.

Veuillez noter que le poste de direction générale sera rouvert en fonction du financement.