Démenti officiel : droits des femmes, violence et armes à feu : un coquetel explosif!
Source avec lien:
Montréal, le 10 mars 2016. A la suite de la publication du communiqué du 8 mars dernier, intitulé « Droit des femmes, violence et armes à feu : un coquetel explosif ! », nous avons été informées de la circulation sur internet d’un encart utilisant, sans notre autorisation, notre logo ainsi qu’une citation de notre communiqué, avec un commentaire dans la partie droite qui déforme nos propos.
Nous déclarons officiellement que cet encart n'a pas été conçu, approuvé ou partagé de quelque façon que ce soit par la Fédération des maisons d‘hébergement pour femmes. Nous déclinons toute responsabilité dans cette initiative.
L’encart a été élaboré sans notre consentement et nous nous opposons évidemment à sa diffusion. Nous nous dissocions officiellement et fortement du message porté par cet encart. Nous considérons que nos propos ont été déformés à des fins de diffamation. Nous vous invitons à relire l'intégral de notre communiqué.
Nous demandons aux individus à l’origine de cet encart de le retirer immédiatement de la circulation tant sur le web que les réseaux sociaux.
Une lettre dans le Devoir du 9 mars confirme d'ailleurs les données et l'analyse de ce communiqué.