Le Centre de santé des femmes de Montréal annonce un défi virtuel pour souligner son 45e anniversaire

10 nov 2020

Le Centre de santé des femmes de Montréal annonce un défi virtuel pour souligner son 45e anniversaire

Source: 

Centre de santé des femmes de Montréal (CSFM)

Pour célébrer le 45e anniversaire du Centre de santé des femmes de Montréal (CSFM), nous vous invitons à parcourir 45 km lors de notre défi virtuel qui aura lieu du 12 au 22 novembre. Que vous parcouriez les 45 km en une seule journée, que vous vous engagiez à faire 5 km par jour ou que vous vous sépariez la distance entre ami.e.s, soyez solidaire avec les femmes de Montréal et relevez le défi 45 km pour le CSFM.

Comment ça fonctionne ?

C’est VOTRE défi ! Vous pouvez parcourir la distance de la façon que vous voulez et au moment que vous avez envie. Que ce soit à la marche, à la course, à vélo, au rameur, à l’intérieur ou extérieur, tous les moyens sont bons pour relever le défi ! Vous pouvez même créer une équipe et séparer la distance. C’est à vous de choisir !

Pour relever le défi

  • Inscrivez-vous en ligne ici.
  • Donnez-vous un objectif de collecte de fonds.
  • Demandez à vos proches de vous encourager en faisant un don pour la mission du Centre.
  • Du 12 au 22 novembre, parcourez la distance de la façon choisie et au moment qui vous convient, tout en respectant les directives émises par les autorités de santé publique.
  • Partagez des photos de vous pendant le défi en utilisant le mot-clic #defi45csfm et le tag @centre.sante.femmes.montreal sur Instagram et @CSFMontreal sur Facebook
  • Célébrez votre accomplissement !

Vous avez envie d’encourager la mission du Centre et les participants.es sans relever le Défi 45 km ?
Vous pouvez faire un don en cliquant ici.

Vous recevrez un reçu à fin d’impôt pour toute contribution de 15 $ et plus.

Pour nous contacter : 514 270-6110, poste 26

45 ans du Centre de santé des femmes de Montréal

Au Centre de santé des femmes, nous croyons que chaque femme, peu importe ses origines ou sa condition, doit pouvoir prendre les meilleures décisions pour sa santé sexuelle et reproductive. C’est pourquoi, depuis 45 ans, nous sommes une ressource privilégiée pour les femmes. Mais nous ne saurions progresser sans l’appui de la communauté et de généreux · euses donateurs·trices afin de poursuivre notre engagement et d’accompagner particulièrement celles qui ne trouvent pas les services dont elles ont besoin dans le système de santé public surchargé.