Le 28 septembre, tout le monde dit non à C-484 ! Journée pancanadienne de protestation contre C-484
Après avoir franchi l’étape de la deuxième lecture au Parlement en mars dernier, le projet de loi C-484, intitulé « Loi sur les enfants non encore nés victimes d’actes criminels », reviendra fort probablement cet automne à la Chambre des communes pour un vote en troisième lecture.
Une grande journée de mobilisation pancanadienne est prévue le dimanche 28 septembre 2008 pour montrer la forte opposition de la population à ce projet de loi qui ferait reculer les droits des femmes de 20 ans en arrière ! Des manifestations et actions s’organisent dans plusieurs villes : Vancouver, Regina, Edmonton, Toronto, Ottawa, Winnipeg et Montréal.
Toutes les informations sur la grande manifestation à Montréal sont disponibles sur le nouveau site Internet contre le projet C-484 :
www.contrec484.qc.ca
Pour les personnes à l’extérieur de Montréal, nous vous encourageons à organiser des moyens de transport pour la journée du 28 septembre ainsi que des activités dans votre région.
Réservez le dimanche 28 septembre 2008 dans vos agendas, parlez-en à vos collègues, vos amies et amis, votre famille, et venez en grand nombre dire non à C-484 !
--------
Source : Réseau de veille pro-choix, Bulletin d'information no. 8, 19 août 2008