Date:
Organisé par :
L’AQOCI via sa collaboration avec le Comité québécois femmes et développement (CQFD) et la Table sur l’éducation du public appui présentement la création d’un outil pratique sur l’intégration de l’égalité entre les femmes et les hommes (ÉFH) en engagement du public. Or, nous aimerions avoir votre avis et profitez de votre expertise pour aller plus loin dans notre compréhension du thème, pour évaluer l’outil développé et pour vérifier son adéquation avec vos besoins.
Ce brunch sera une occasion de discuter et d’échanger ensemble sur le défi que représente l’intégration de l’ÉFH en engagement du public et ce, dans une atmosphère conviviale!
Dans l’espoir de votre participation, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence, d’ici le 20 mars prochain avec adesgranges@aqoci.qc.ca