Date:
Organisé par :
En savoir davantage:
Le Comité Femmes et développement du Comité de Solidarité/Trois-Rivières organise une soirée bénéfice dans le cadre des 12 jours d'action contre la violence faite aux femmes (25 novembre au 6 décembre).
La violence faite aux femmes est effectivement quasi-omniprésente au Nicaragua, on compte qu’environ la moitié des femmes nicaraguayennes subissent des violences physiques et sexuelles et plus d’un tiers des victimes sont âgé de moins de 14 ans. On en tient pour cause la culture patriarcale traditionnelle et le long conflit qu’a connu le pays.
====> BILLETS EN VENTE 5$ :
Nord-Ouest Café
1441 Rue Notre Dame Centre, Trois-Rivières
Les fonds amassés irons à un partenaire de longue date du CS3R, le Colectivo Ocho de Marzo. L'organisme a pour mission de promouvoir la participation citoyenne pour défendre les droits humains, particulièrement en ce qui a trait aux droits sexuels et reproductifs, à l’égalité des genres et à la non-violence.
L’organisme subit présentement de lourdes pertes budgétaire et plusieurs entraves à leurs actions terrains dues au manque de subvention du gouvernement, ce qui rend la situation extrêmement précaire pour les organismes en défenses de droits des femmes.
Pour cette raison, il est primordial de poser un geste solidaire et les appuyer dans leur mission, celui de défendre les droits des femmes.
Pour toutes questions, contactez:
annabelle.caron@cs3r.org
819 383-2598 poste 304