Date:
Organisé par :
En savoir davantage:
5@7 FESTIF POUR LA JOURNÉE DE LA FEMME!
Les co-créatrices du Projet ROUAGE, le tout nouveau projet d'art communautaire militant du Centre de femmes l'Autonomie en soiE, vous invitent à célébrer la Journée internationale du droit des femmes lors d'une rencontre spéciale qui se tiendra le mardi 7 mars, lors d'un 5 à 7 au sein de l’organisme.
Durant cette activité, celles et ceux qui le désirent seront invité.e.s à écrire, dessiner, illustrer l'admiration que vous inspire une femme de votre vie dans un « Kasàlà de l'Autre ».
Le Kasàlà est un art de la Louange présent sur presque tout le territoire africain qui sert à célébrer la vie et les personnes. « Dans un atelier de Kasàlà, tous les participants ont l’occasion de s’approcher d’eux-mêmes et des autres, de la vérité qui habite chacun et qui nous transcende tous. Ils peuvent ainsi être dans la découverte de leur vrai visage, de leur juste parole, singulière, habitée de manière autonome, digne et responsable. »
Ce projet d'art communautaire militant est accompagné et financé par l'organisme Engrenage Noir/Rouage pour une troisième année, et permet l'embauche de Caroline Laplante, artiste et auteure, avec la collaboration et le soutien des travailleuses du Centre de femmes L'Autonomie en soiE.
Le Kasàlà de L'Autre pour la Journée internationale du droit des Femmes se tiendra le 7 mars 2017 au Centre de femmes L'Autonomie en soiE, situé au 270, avenue de la Concorde Nord, à Saint-Hyacinthe, de 17h à 19h. Un léger lunch sera servi. Bienvenue à tous!
Pour information :
Katie Dufresne
Responsable des communications
Centre de femmes l’Autonomie en soiE
Téléphone: (450) 252-0010
Courriel : infocfaes@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/autonomieensoie