Café causerie - Démystifier les préjugés entourant la violence conjugale

Date: 

28 Novembre 2021 - 10h00 - 11h15

Organisé par : 

Afeas de Laval

Les violences envers les femmes et les enfants sont inacceptables dans notre société.  Le 28 novembre, l’Afeas de Laval organise un café causerie, de 10 h à 11 h 15, pour démystifier les préjugés qui entourent la violence conjugale : une conférence suivi d’échanges ; pour terminer, il y aura commémoration des victimes de féminicide entre décembre 2020 et novembre 2021.

De plus, l’Afeas de Laval invite la population à poser un geste concret et visible :  en portant le ruban blanc, le V inversé, et en apposant l’autocollant sur notre parebrise, nous rendons visible notre soutien aux victimes.

L’Opération Tendre la main est une manière concrète de s’engager pour contrer les violences envers les femmes et les enfants. Et cela, particulièrement durant les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes, soit du 25 novembre au 6 décembre.

Consulter la page Facebook Afeas de Laval au sujet de l’Opération Tendre la main et des ressources d’aide aux femmes victimes de violence.

Pour s’inscrire au café causerie et/ou se procurer du matériel, envoyer un message sur la page Facebook Afeas de Laval ou un courriel à afeasdelaval@gmail.com