Date:
Organisé par :
En savoir davantage:
Les crises du logement sévissent et s’enracinent partout au Québec. Loyers qui explosent, logements insalubres, non adaptés, non sécuritaires, violence ou harcèlement dans le logement, discrimination, pénurie de logements sociaux, angoisse de se retrouver à la rue: les ménages locataires à faible et modeste revenus ont rarement été aussi mal pris.
C’est ce qu’illustre une série de capsules vidéos d’animation produite par le FRAPRU, réalisées à partir du témoignage de locataires de différentes régions du Québec.
Le FRAPRU profitera de leur lancement, lors d’une projection extérieure, pour interpeller le nouveau gouvernement et lui rappeler que la crise du logement implique de véritables drames humains face auxquels on ne peut plus faire la sourde oreille.
Le mal logement n’est pas une fiction. Il faut mettre en œuvre des solutions structurante, à commencer par le financement de 50 000 logements sociaux sous différentes formes en 5 ans.
Joignez-vous à nous le 20 octobre 2022 à 18h30, en face du 7066, rue Saint-Hubert, (Métro Jean-Talon, sortie Plaza Saint-Hubert).
Un gros MERCI à Canal M - Vues et voix pour nous avoir permis l'enregistrement de la narration des capsules vidéos et à Parc Extension Anti-Eviction Mapping pour leur aide pour la projection.