Effets possible des changements à Condition féminine Canada : donnez votre avis
De : Comité permanent de la condition féminine, CHAMBRE DES COMMUNES, OTTAWA, CANADA, K1A 0A6
Effet possible des récents changements au financement et aux programmes de Condition féminine Canada
Ottawa, 30 novembre 2006
À TOUS LES CANADIENS ET CANADIENNES
Le Comité permanent de la condition féminine de la Chambre des communes entreprend une étude sur l’effet possible des changements apportés au niveau de financement de Condition féminine Canada et aux conditions du Programme de promotion de la femme de ce ministère.
Le Comité tiendra des audiences sur cette question à Ottawa les 6 et 13 décembre 2006 et communiquera directement avec les groupes sélectionnés.
Le Comité acceptera des mémoires sur la question de groupes et de particuliers de n’importe où au Canada qui ne peuvent pas comparaître devant lui.
Les mémoires doivent parvenir à la boîte aux lettres du Comité à FEWO@parl.gc.ca avant le mercredi 13 décembre 2006 au plus tard. Ils doivent être d’une page au maximum (500 mots) et mettre en relief les répercussions potentielles des changements apportés aux conditions du Programme de promotion de la femme et/ou de la réduction du budget d’administration de Condition féminine Canada. On peut se tenir au courant de tous éventuels changements en se rendant sur le site du Comité au www.parl.gc.ca/FEWO.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Michelle Tittley, Greffier(ère) du Comité permanent de la condition féminine
Téléphone: (613) 995-6119
Courriel: FEWO@parl.gc.ca