Alpha-Nicolet : souper-bénéfice et campagne de sensibilisation
Le 11 septembre prochain, Alpha-Nicolet tiendra son deuxième souper-bénéfice et lancera une campagne de sensibilisation par laquelle elle espère rejoindre 10 000 personnes à travers son territoire.
C'est donc à compter du 11 septembre que 180 cartes seront distribuées dans une dizaine de municipalités de Nicolet-Yamaska. L'organisme souhaite que les gens qui recevront une carte la remettront à une autre personne qui, à son tour, la «passera au suivant» et ainsi de suite. 18 messages différents pourront circuler de main en main pendant plusieurs semaines.
M. Morin, le président d'honneur de cette campagne, rappelle qu'on connaît tous quelqu'un, de près ou de loin, qui éprouve certaines difficultés à comprendre et à traiter la multitude d'informations nécessaires au fonctionnement de la vie de tous les jours. «Continuer à aider cette partie imposante de la population est l'affaire de tous et chacun», a-t-il signifié. Par ailleurs, la multiplicité des cartes renforcera le message de sensibilisation «Une personne peut donc avoir une carte en main plus d’une fois, mais contenant une information différente, qu’elle pourra à nouveau transmettre à une autre personne de son entourage», souligne-t-il.
Alpha-Nicolet espère ainsi sensibiliser 10 000 personnes sur le territoire de Nicolet-Yamaska.
Le souper-bénéfice se tiendra au Camp Notre-Dame-de-la-Joie à Nicolet.
Pour plus de détails ou pour réserver : 819 293-5745 ou alpha.nicolet@sogetel.net.
En savoir plus:
Alpha-Nicolet en mode sensibilisation (Le Courrier sud)
Deuxième souper-bénéfice du groupe Alpha-Nicolet (Le Nouvelliste)