Date:
Organisé par :
Le Centre de recherche et d’expérimentation sur l’inclusion numérique (CREIN) a été créé en 2009 afin de promouvoir les intérêts des personnes ayant des limitations fonctionnelles en matière d’accès aux technologies. Notre mission se fonde sur l’importance d’assurer que ces personnes puissent réellement bénéficier des innovations en matière de technologies de l’information et des communications qui sont disponibles à l’ensemble de la population.
L’assemblée de fondation aura lieu le vendredi 18 juin 2010 au Centre culturel Georges-Vanier, situé au 2450 rue Workman à Montréal. En avant-midi, ce sera l’occasion de présenter l’organisme et de faire un survol des enjeux avec un panel de conférenciers. Un dîner vous sera ensuite offert gracieusement par le CREIN. L’après-midi sera consacré à la tenue de l’Assemblée générale.
Nous vous demandons de confirmer votre présence avant le 28 mai en communiquant avec Geneviève Charbonneau au 514-948-6644 ou 1-800-948-6644, poste 227 ou par courriel à gcharbonneau@crein.ca. Pour tout besoin spécifique en termes d’adaptation (services d’interprétariat, médias substituts, etc.), nous vous demandons de nous en faire part lors de la confirmation de votre présence (voir formulaire ci-joint).
Pour toute question sur les activités du CREIN, nous vous invitons à communiquer avec la directrice générale, Madame Catherine Roy, au 514-948-6644 ou 1-800-948-6644, poste 227 ou par courriel à croy@crein.ca.
-> Consultez l'invitation à l’Assemblée de fondation du CREIN (DOC)
-> Téléchargez le formulaire d’inscription pour l’Assemblée de fondation du CREIN (DOC)
-> Téléchargez le formulaire d’adhésion CREIN (DOC)
-> Lire la version intégrale de l'invitation