Date:
7 Septembre 2012 - 13h00 - 8 Septembre 2012 - 15h59
Organisé par :
ABC du Portage
En savoir davantage:
Le vendredi 7 septembre, Livr’Avenir invite la population et les organismes communautaires à venir souligner avec eux et ABC du Portage la Journée internationale de l’alphabétisation. Pour souligner cette journée, on vous encourage à venir échanger, à Livr’Avenir, un livre usagé à vocation pédagogique (dictionnaire, grammaire, livre d’exercices et d’apprentissage pour enfants, etc.) pour un livre de votre choix dans l’inventaire d’environ 4 000 livres usagés.
Les livres recueillis seront remis à l’organisme ABC du Portage ou revendus à Livr’Avenir pour l’autofinancement de son projet. Cette journée est aussi l’occasion pour la population d’assister en avant-midi de 9 h à 12 h à un atelier d’alphabétisation utilisant l’informatique offert par ABC du Portage. De plus, vers 11 h, un des employés en formation fera la lecture de ses propres créations poétiques.
On vous invite donc le vendredi 7 septembre 2012 à participer à cette Journée internationale de l’alphabétisation et à venir profiter des services au 856, rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac (Cabano). Pour plus d’information, communiquez par téléphone au 418-854-6886 ou par courriel à livravenir@bellnet.ca.
Coordonnées:
QC
Canada