Table ronde « La place des femmes dans les médias »

Date: 

26 Octobre 2013 - 17h00 - 27 Octobre 2013 - 16h59

Discussions, échanges et réflexions seront au menu lors de cette table ronde sur la place qu’occupent les femmes comme intervenantes dans les médias francophones du Nouveau-Brunswick. 

Les panélistes invités :

  • Louise Imbeault : Ancienne directrice de Radio-Canada Acadie et féministe active.
  • Pascal Raiche-Nogue : Président de l’Association acadienne des journalistes.
  • Sarah LeBlanc : Directrice générale du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick et instigatrice du projet Femmes et médias en Acadie.

Le médiateur de la table ronde sera Abbé Lanteigne, professeur du département d’Information-Communication de l’Université de Moncton.

Nous vous invitons donc le samedi 26 octobre, 13 h au local 214 du pavillon des arts de l’Université de Moncton (campus de Moncton). Du café sera offert gracieusement.

La table ronde : La place des femmes dans les médias est organisée par le Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick en partenariat avec l’Association acadienne des journalistes avec la collaboration du département d’Information-Communication de l’Université de Moncton.

Pour toutes questions concernant l'événement, vous pouvez nous rejoindre à l'adresse suivante : joelle.martin@rfnb.ca

Coordonnées: 

Université de Moncton
55, av. Antonine-Maillet
Pavillon des arts
Moncton,
Canada