Date:
En savoir davantage:
Missing Justice et le Centre contre l’oppression des genres vous invitent à venir montrer votre soutien le 4 octobre prochain à Montréal lors de la 11e marche commémorative et vigile pour les femmes autochtones assassinées et disparues. Cette marche souhaite d’abord honorer la mémoire des femmes et des filles autochtones assassinées et disparues. Elle se veut également un événement pour sensibiliser le public à la nature systémique de la violence faite aux femmes autochtones et à la façon dont les médias, les gouvernements, le système légal les forces policières et le système d’éducation facilitent cette violence.
Nous appuyons les communautés autochtones et les familles des femmes assassinées et disparues et faisons écho à leurs demandes de recevoir plus que des recommandations impossibles à appliquer. Nous exigeons que l’enquête nationale sur les femmes autochtones assassinées et disparues, annoncée plus tôt cette année, mène à de VRAIS changements systémiques.
ACCESSIBILITÉ :
Nous invitons toute personne ayant une mobilité réduite et souhaitant participer à la Marche à envoyer un courriel à action@genderadvocacy.org ou appeler au (514) 937 – 2110. Nous pouvons offrir un accès à un service de taxi accessible avec un préavis d’au moins 48 heures avant la Marche. Pour obtenir plus d’information sur l’accessibilité de la Marche, s’il vous plaît contactez-nous.