Date:
Organisé par :
Quelques jours avant la St-Valentin, Relais-femmes, les Éditions du remue-ménage, les Productions mainslibres et l'INRS vous invitent au lancement du documentaire "Amour et argent peuvent faire bon ménage" réalisé par Sophie Bissonnette.
Le documentaire y sera projeté en grande première.
À travers différents témoignages de couples et d'expert-es, le documentaire présente les codes amoureux dont il faut tenir compte dans les discussions autour de l'argent, les principaux modes de gestion utilisés par les couples, sans oublier les conséquences financières d'une rupture.
Un film réalisé par Sophie Bissonnette avec le soutien financier du Fonds pour l’éducation et la saine gouvernance de l’Autorité des marchés financiers.
Les Éditions du remue-ménage lanceront le livre "L'amour et l'argent: guide de survie en 60 questions" d'Hélène Belleau et Delphine Lobet au cours de cet événement.
Venez célébrer l'arrivée du film et du livre en présence des participant-es au documentaire des auteures et des artisanes!
Vous êtes attendu-es dès 13h15 : la projection aura lieu vers 13h30, suivie du lancement du livre vers 14h45 et d’un cocktail à partir de 15h.
L'entrée est gratuite, mais les inscriptions sont obligatoires car les places sont limitées.
Les enfants sont les bienvenu-es!
Renseignements complémentaires:
Documentaire: Audrey Bernard, abernard@relais-femmes.qc.ca, (514) 878-1212 poste 1301
Livre: info@editions-rm.ca