Date:
Organisé par :
En savoir davantage:
Nous aimerions commencer par reconnaître que nous sommes situées en territoire Autochtone, lequel n’a jamais été cédé. Nous reconnaissons la nation Kanien'kehá: ka comme gardienne des terres et des eaux sur lesquelles nous nous réunissons aujourd'hui. Tiohtiá: ke / Montréal est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour de nombreuses Premières Nations, et aujourd'hui, une population Autochtone diversifiée, ainsi que d'autres peuples, y résident. C’est dans le respect des liens avec le passé, le présent et l'avenir que nous reconnaissons les relations continues entre les Peuples Autochtones et autres personnes de la communauté montréalaise.
UNE FOIS DE PLUS, NOUS MARCHONS - en solidarité avec les groupes du monde entier promouvant les droits des femmes et humains, nous manifestons de nouveau pour montrer que les progrès faits en 2017 ne sont pas suffisants. Cette année, nous prenons parole sur les dénonciations #MoiAussi #MeToo . Nous passons à l'action: #ÇaPassePu, #OnAgit, #TimesUp
Ceci est un RASSEMBLEMENT inclusif et intersectionnel.
Vous, qui soutenez les droits des femmes, êtes les bienvenu(e)s :
- Femmes et filles
- Hommes et garçons
- Familles
- personnes racisées
- Immigrants
- Communauté LGBTQI+
- Personnes handicapées
- Toutes les communautés religieuses
- Défenseurs du changement climatique
- Travailleuses du sexe
- Toute autre personne voulant offrir son soutien
Le but de ce rassemblement * non violent* et * inclusif* est de défendre et soutenir les droits des femmes - les droits de toutes les femmes - avec des femmes de toutes les races, de toutes les communautés religieuses, de toutes les affiliations politiques, cis gendre ou transgenre et toutes les orientations sexuelles et avec des hommes aussi. La violence, qu’elle soit pour ou contre la droite, la gauche, le centre ou les indépendants, n'est pas la bienvenue et ne sera pas tolérée.