Départ de la directrice générale du CDÉACF, Michèle Spieler
Source:
C’est avec regret que nous vous annonçons aujourd’hui que Michèle Spieler quitte ses fonctions de directrice générale du CDÉACF. Michèle est arrivée au CDÉACF en 2013 et a partagé avec ses collègues un profond engagement pour la mission de l’organisme, pour la justice sociale et le partage des connaissances. Elle part relever de nouveaux défis au sein d’un autre organisme.
Michèle Spieler a mené un travail consciencieux, a accompagné l’équipe vers un travail davantage participatif, et a permis au CDÉACF de réaliser des projets ambitieux et variés. Elle a su soutenir les employé-e-s dans un contexte difficile, tant financier qu’organisationnel.
À l’occasion de ce départ, le Conseil d’administration souhaite remercier Michèle pour son travail et son implication. De plus, nous soulignons le travail exceptionnel de l’équipe, qui fera le suivi de tous les dossiers pendant la période de recrutement d’une nouvelle direction générale.
C'est également pour nous l'occasion de remercier nos membres et partenaires pour votre confiance et votre fidélité.
Nous vous remercions de bien vouloir noter que ce changement est effectif à partir du 28 septembre 2018. Soyez assuré-e-s de notre volonté de poursuivre avec vous une collaboration professionnelle fructueuse.