Jump to navigation
Banque de données sur la pédagogie féministe
Chantier pédagogie féministe du Réseau Québécois en Études Féministes (RéQEF)
RECHERCHER une RESSOURCE
Secteur
Éducation primaire/secondaire
Formation intiale des enseignantEs
Formation continue des enseignantEs
Études postsecondaires
Éducation et formation de adultes
Éducation préscolaire
Sujet
Classes sociales
Différences interculturelles
Discriminations
Sexualités
Équité
Immigration
Mixité
Normes sociales
Parité
Rapports sociaux de sexe
Socialisations
Stéréotypes
Violences
Réussite scolaire
Capacités
Approche
Anti-oppression
Intersectionnalité
Pédagogie
Pédagogie critique
Pédagogies féministe
Pédagogie interculturelle
Pratiques d'enseignement
Pratiques réflexives
Éducation populaire
Alphabétisation
Approche de conscientisation
Pédagogie antiraciste
Pratiques réflexives
Type de ressource
Histoire
Outils pratiques
Recherche empirique
Réflexion théorique
Back to top
S’ouvrir à la diversité des élèves : Vers une équité sociopédagogique
Type de document:
Article de journal
Année de publication:
2006
Auteur:
Lafortune, Louise
Titre de la publication:
;Qué;bec franç;ais;
ISSN:
0316-2052, 1923-5119
Lien URL:
http://www.erudit.org.proxy.bibliotheques.uqam.ca:2048/fr/revues/qf/2006-n142-qf…
Résumé:
Un article de la revue Québec français, diffusée par la plateforme Érudit.
Date:
2006
Pages:
86-88
Numéros:
142
Catalogue de bibliothèque:
www-erudit-org.proxy.bibliotheques.uqam.ca:2443
Langue:
Français
Sujets:
Équité
RETOUR aux résultats de recherche
Back to top
Accueil
Visiter le site web du RéQEF
Espace Web réalisé par le
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et de la condition féminine (CDÉACF)