Jump to navigation
Banque de données sur la pédagogie féministe
Chantier pédagogie féministe du Réseau Québécois en Études Féministes (RéQEF)
RECHERCHER une RESSOURCE
Secteur
Éducation primaire/secondaire
Formation intiale des enseignantEs
Formation continue des enseignantEs
Études postsecondaires
Éducation et formation de adultes
Éducation préscolaire
Sujet
Classes sociales
Différences interculturelles
Discriminations
Sexualités
Équité
Immigration
Mixité
Normes sociales
Parité
Rapports sociaux de sexe
Socialisations
Stéréotypes
Violences
Réussite scolaire
Capacités
Approche
Anti-oppression
Intersectionnalité
Pédagogie
Pédagogie critique
Pédagogies féministe
Pédagogie interculturelle
Pratiques d'enseignement
Pratiques réflexives
Éducation populaire
Alphabétisation
Approche de conscientisation
Pédagogie antiraciste
Pratiques réflexives
Type de ressource
Histoire
Outils pratiques
Recherche empirique
Réflexion théorique
Back to top
Les attitudes envers l’intégration scolaire d’élèves en situation de handicap et l’attitude envers les personnes en situation de handicap: les rôles des modèles individuel et social du handicap dans le processus de persuasion
Type de document:
Thèse
Année de publication:
2007
Auteur:
Lamontagne-Müller, Louis
Lien URL:
http://edudoc.ch/record/27458/files/zu08062.pdf
Date:
2007
Éditeur:
Université de Fribourg (Suisse
Lieu d'édition:
S.l.
Catalogue de bibliothèque:
Google Scholar
Langue:
Français
Secteur:
Éducation primaire/secondaire
Sujets:
Capacités
RETOUR aux résultats de recherche
Back to top
Accueil
Visiter le site web du RéQEF
Espace Web réalisé par le
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et de la condition féminine (CDÉACF)