Jump to navigation
Banque de données sur la pédagogie féministe
Chantier pédagogie féministe du Réseau Québécois en Études Féministes (RéQEF)
RECHERCHER une RESSOURCE
Secteur
Éducation primaire/secondaire
Formation intiale des enseignantEs
Formation continue des enseignantEs
Études postsecondaires
Éducation et formation de adultes
Éducation préscolaire
Sujet
Classes sociales
Différences interculturelles
Discriminations
Sexualités
Équité
Immigration
Mixité
Normes sociales
Parité
Rapports sociaux de sexe
Socialisations
Stéréotypes
Violences
Réussite scolaire
Capacités
Approche
Anti-oppression
Intersectionnalité
Pédagogie
Pédagogie critique
Pédagogies féministe
Pédagogie interculturelle
Pratiques d'enseignement
Pratiques réflexives
Éducation populaire
Alphabétisation
Approche de conscientisation
Pédagogie antiraciste
Pratiques réflexives
Type de ressource
Histoire
Outils pratiques
Recherche empirique
Réflexion théorique
Back to top
Éducation populaire et travail de la culture : éléments d'une théorie de la paxis
Type de document:
Monographie
Année de publication:
2000
Auteur:
Maurel, Christian
ISBN:
2-7475-0109-4
Lien URL:
http://catalogue.cdeacf.ca/Record.htm?idlist=59&record=19106091124919242739
Date:
2000
Éditeur:
L'Harmattan
Lieu d'édition:
Paris
Catalogue de bibliothèque:
cdeacf.ca
Langue:
Français
Cote CDEACF:
374+316.7(44)Mau 2000
Approche:
Éducation populaire
RETOUR aux résultats de recherche
Back to top
Accueil
Visiter le site web du RéQEF
Espace Web réalisé par le
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et de la condition féminine (CDÉACF)