«Assez, C’est assez !» : un cri du coeur de l’Afeas pour la 11e campagne annuelle de sensibilisation contre la violence

«Assez, C’est assez !» : un cri du coeur de l’Afeas pour la 11e campagne annuelle de sensibilisation contre la violence

«Assez, C’est assez !» : un cri du cœur de l’Afeas pour la 11e campagne annuelle de sensibilisation contre la violence

Montréal, 19 novembre 2007 – Du 25 novembre et le 9 décembre 2007, l’Afeas tient sa onzième campagne de sensibilisation contre la violence, l’Opération Tendre la main. Durant cette période, plus de 200 activités se dérouleront sur le territoire du Québec grâce aux Afeas locales et régionales.

Dans le cadre de cette campagne annuelle, l’Afeas et ses membres veulent montrer les impacts de la violence sur les personnes qui en sont victimes et sur leur entourage. Quelle que soit la forme de la violence, quel que soit l’âge ou le sexe de la personne qui la subit, la violence est toujours dévastatrice. Agissons pour la contrer dans tous nos milieux de vie !

Rappelons qu’entre 1997 et 2006, l’Afeas a organisé plus de 1 700 activités et rejoint quelques 343 145 Québécoises et Québécois.

Assez, c’est assez !

Parce que la violence est encore trop présente dans nos vies quotidiennes, la campagne annuelle de l’Afeas a malheureusement toujours sa place.

Pour en savoir plus : http://www.afeas.qc.ca/tendre/index.htm

À propos de l’Afeas : Fondée en 1966, l'Afeas regroupe 13 000 Québécoises intéressées à la promotion des femmes et à l'amélioration de la société par l'éducation et l'action sociale. www.afeas.qc.ca.

- 30 -

Source :
Hélène Cornellier – Afeas, Coordonnatrice du plan d’action et des communications
Téléphone : (514) 251-1636 - www.afeas.qc.ca