Assemblée générale annuelle le 20 septembre : Centre des travailleuses en maisons privées

OBJET : Invitation à l’assemblée générale annuelle 2008
Le Centre des travailleuses en maisons privées vous convie à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le 20 septembre 2008 à 10h dans ses locaux c’est-à-dire au 6615 Côte-des-neiges à la suite 285 au 2ème étage, Montréal (métro Plamondon, Côte-des-neiges et Outremont). Après l’assemblée générale suivra une petite fête planifiée et organisée par les filles du centre.
============================ Ordre du jour de l’assemblée générale du CTMP le 20 septembre 2008
Ouverture de l’assemblée 1. Vérification du quorum 2. Mots de la présidente 3. Nomination d’une présidente et d’une secrétaire d’assemblée 4. Lecture et adoption de l’ordre du jour 5. Présentation du Rapport d’activités 2008-2009 6. Présentation des perspectives et priorités proposées par le CA pour l’année financière 2008-2009 7. Présentation des projets du CTMP 8. Présentation des Statuts et règlements 9. Témoignages sur les expériences des travailleuses en maisons privées au CTMP 10. Présentation des prévisions budgétaires 2008-2009 11. Présentation du rapport financier 12. Élection des membres du comité d’organisation des activités du CTMP Mot de clôture Levée de l’assemblée Pour plus d'information, contactez : Annie Kouamy coordonnatrice Centre des travailleuses en maisons privées/Domestic workers center 6615 Côte des neiges, suite 288 Montréal, Québec, H3S 2B3 (514) 750-1710