La CLES en marche le 1er mai !
La CLES en marche le 1er mai !
Parce que les droits des personnes prostituées sont, notamment, ceux d’en sortir; parce que nous voulons une société qui offre des alternatives économiques et sociales à la prostitution, nous vous invitons à marcher avec nous à la manifestation syndicale du 1er mai. La CLES aura son propre cortège. Nous vous invitons à nous joindre en grand nombre pour montrer qu’il y a un lien entre l’exploitation sexuelle des femmes et les politiques néolibérales qui affectent l’accès à des conditions de travail décentes.
Venez-nous rencontrer au coin de la Rue Hochelaga et Préfontaine, près de la station de métro Préfontaine, à 18h00, vendredi, le 1er mai 2009.
Suggestion : Nous vous suggérons de vous habiller en rouge afin d’accroitre notre visibilité!
Le 1er mai est la journée internationale des travailleuses et des travailleurs. Elle est le symbole de la lutte pour des meilleures conditions de travail et de vie, en mémoire de la violente répression policière de la manifestation du 1er mai 1886 à Chicago, qui revendiquait une journée de travail de 8h et qui s’est soldé par des arrestations et des condamnations à morts (Quatre représentants syndicaux furent pendus).