La Fondation canadienne du cancer du sein lance une application iPhone

La Fondation canadienne du cancer du sein lance une application iPhone

TORONTO, le 6 janv. /CNW/ - La Fondation canadienne du cancer du sein est fière d'être le premier organisme de bienfaisance à lancer une application iPhone(MC) bilingue. "La Fondation est très heureuse d'offrir à toutes celles et toux ceux qui la soutienne cette application facile à utiliser et adaptée qui fournit les informations les plus récentes sur le cancer du sein et la Fondation. Ceci est un moyen pratique de donner et de garder contact avec notre communauté en ligne. Nous encourageons tous les Canadiens qui ont été touchés par le cancer du sein de se joindre à nous par le biais de cette application" explique Victoria Mackinlay, Manager du marketing et des communications de la Fondation canadienne du cancer du sein.

L'application offre aux utilisateurs :
  • La possibilité d'être informé des nouvelles récentes et des événements de la Fondation dans les deux langues officielles.
  • Un accès rapide et direct avec nos communautés en ligne, y compris notre blogue Finding Hope, Facebook et Twitter.
  • La possibilité de s'inscrire à la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein et de vérifier sur les progrès de collecte de fonds.
  • La possibilité de donner facilement.
  • De recevoir les derniers téléchargements de la Fondation sur leur cellulaire.
La Fondation canadienne a travaillé en partenariat avec Brawersoft qui a développé cette application à titre gracieux. Elle peut être téléchargée gratuitement à : http://itunes.com/apps/cbcf

À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein

La Fondation canadienne du cancer du sein a été établie en 1986 par un groupe de bénévoles, et elle est devenue le principal organisme national canadien fondé sur le bénévolat qui cherche à créer un avenir sans cancer du sein. La FCCS a investi plus de 170 millions de dollars depuis son lancement pour financer, soutenir et préconiser, dans un contexte de collaboration, des projets de recherche novateurs et appropriés concernant le cancer du sein, des programmes pertinents d'éducation et de sensibilisation, des diagnostics précoces et des traitements efficaces ainsi qu'une bonne qualité de vie pour les personnes vivant avec un cancer du sein.

Basée à Toronto, la FCCS a des bureaux régionaux en Colombie-Britannique/Yukon, dans les prairies et les Territoires du Nord-Ouest, en Ontario et dans le Canada atlantique.

Pour de plus amples renseignements sur la Fondation canadienne du cancer du sein, veuillez visiter : www.cbcf.org
[Source : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2010/06/c6676.html]