Changing the Odds: Informing Policy with Research on How Adult Learners Succeed

Changing the Odds: Informing Policy with Research on How Adult Learners Succeed

Organisé par l'American Institutes for Research (AIR), le colloque "Changing the Odds: Informing Policy with Research on How Adult Learners Succeed" (Se donner une chance : nourrir les politiques de la recherche sur la réussite des apprenants adultes) a eu lieu le 16 septembre 2009.

Les participant(e)s ont discuté de solutions et de collaborations innovantes visant à soutenir les apprenant(e)s faiblement qualifiés d'aujourd'hui ainsi que des défis de l'éducation des adultes et du développement de la main d'oeuvre.

Ce document explore les défis et les solutions de manière plus détaillée, offrant de nombreuses idées et solutions de rechange pour la prestation des programmes et l'infrastructure politique qui pourraient changer la donne pour les apprenant(e)s adultes aux États-Unis. Il est clair que des réformes basées sur la recherche doivent être entreprises pour s'assurer que le potentiel de la population faiblement qualifiée peut être réalisé.

À propos de l'American Institutes for Research

AIR est un des leaders américain soutenant l'amélioration de l'éducation de base des adultes et les programmes et services d'anglais langue seconde.

-> Consultez le document (en anglais, PDF)

[Notre traduction, vu sur : http://www.inrp.fr/vst/Rapports/DetailEtude.php?parent=accueil&id=1192]