De l'activité langagière dans la classe aux gestes professionnels de l'enseignant : convergences et confrontations : un dossier

De l'activité langagière dans la classe aux gestes professionnels de l'enseignant : convergences et confrontations : un dossier

Ce numéro de Travail et Formation en Education, No5, 2010, préparé par l'Unité Mixte de Recherche - Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation, comprend les contributions suivantes :

À propos de la revue
Revue interdisciplinaire, Travail et Formation en Education contribue au développement d’un nouveau champ de recherche en éducation : le travail et la formation des professionnels de l’éducation. Ouverte à des chercheurs en sciences humaines et sociales, la revue TFE accepte des articles originaux (théoriques, méthodologiques, empiriques) qui portent sur la formation et le travail des diverses catégories de personnels impliquées dans les apprentissages scolaires et professionnels. La revue TFE publie deux numéros par an, dont un thématique.

[Source : http://tfe.revues.org/index.html]