28 finalistes en lice pour les Prix communautaires de l’alphabétisation 2010 de Postes Canada
Les noms des finalistes des Prix communautaires de l’alphabétisation 2010 dans les catégories Accomplissement personnel et Éducation ont été publiés sur le site de Postes Canada. « Les 28 finalistes sont tous des exemples de persévérance qui ont surmonté des obstacles, contre toute attente, et ils connaissent la valeur d’une communauté qui appuie les programmes d’alphabétisation et leurs élèves », a affirmé Anthony Wilson Smith, vice président des Communications et affaires publiques à Postes Canada. « Chaque candidat est un cas exemplaire et nous sommes fiers de reconnaître leurs efforts aujourd’hui. »
Des défenseurs de l’alphabétisation de différentes organisations du Canada qui choisiront prochainement les lauréats, qui seront nommés le 3 septembre, en marge de la Journée internationale de l'alphabétisation.
Postes Canada est un défenseur de l’alphabétisation depuis presque deux décennies, qu’il s’agisse du Programme de lettres au père Noël ou d’autres groupes d’alphabétisation communautaires. Établis en 1993, les Prix communautaires de l’alphabétisation de Postes Canada ont pour but de reconnaître les réalisations de Canadiens qui ont fait un effort spécial ou qui ont contribué de manière importante à l’alphabétisation. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez postescanada.ca/prixalphabetisation.