ON A ASSEZ ÉTIRÉ L’ÉLASTIQUE - Capsule #4
PRIÈRE DE NOUS LAISSER LIBRES DE NOS CHOIX !
Dans la série « On a assez étiré l’élastique » la Marche mondiale des femmes est heureuse de vous présenter sa quatrième et avant dernière capsule. Devant les tentatives de la droite religieuse et politique de contrôler le corps des femmes et de réduire notre liberté, une prière s’impose. Nous vous invitons fortement à faire circuler cette capsule dans votre entourage. ATTENTION, CONTENU EXPLOSIF !
> Pour voir la capsule et pour la partager avec vos contacts : http://www.ffq.qc.ca/2010/09/on-a-assez-etire-lelastique-capsule-4/
QU’EST-CE QUE NOUS REVENDIQUONS ? Devant les tentatives de la droite religieuse et politique de contrôler nos corps et de réduire notre liberté, nous revendiquons que le gouvernement du Canada garantisse le droit inaliénable des femmes de décider d’avoir ou non des enfants, ce qui implique le maintien et la consolidation des services d’avortement gratuits offerts partout au pays.
Avec la marchandisation grandissante du corps des femmes, nous exigeons du gouvernement du Québec qu’il légifère sur les publicités sexistes et qu’il mette en place dans les écoles, des cours d’éducation à la sexualité promouvant des rapports égalitaires dans une perspective non sexiste et non hétérosexiste.
ON A ASSEZ ÉTIRÉ L’ÉLASTIQUE !
Un message de la Marche mondiale des femmes du Québec
Appuyez les marcheuses, achetez des kilomètres de solidarité. Cliquez ici dès maintenant !