La Fondation Solstice soutient deux projets de centres de femmes
Montréal, le 11 janvier 2011. Après étude des projets soumis par les centres de femmes, la Fondation Solstice accorde un soutien à deux centres de femmes dans le cadre de la Bourse annuelle de la Fondation Solstice pour le réseau des centres de femmes du Québec.
Les centres récipiendaires de la Bourse Solstice sont le Centre des femmes de Verdun qui recevra 15 000 $ pour son projet « Démarches d’ouverture aux besoins spécifiques des lesbiennes issues de l’immigration ou des communautés ethnoculturelles» et le Centre des femmes de Laval qui recevra 5 000 $ pour le projet « Les femmes leaders de leur communauté ».
Nous remercions tous les centres candidats et nous félicitons les deux centres dont le projet a été retenu. Nous leur souhaitons du succès et du plaisir dans la mise en oeuvre de leur projet.
L’R des centres de femmes du Québec tient également à remercier la Fondation Solstice de sa confiance et de sa reconnaissance du travail effectué par les centres de femmes en vue de l’amélioration des conditions de vie des femmes du Québec.
Source :Odile Boisclair pour L’R des centres de femmes du Québec boisclair@rcentres.qc.ca ou www.rcentres.qc.ca.