Appel de propositions : « Femmes vivant dans les collectivités rurales et éloignées et dans les petits centres urbains »

Appel de propositions : « Femmes vivant dans les collectivités rurales et éloignées et dans les petits centres urbains »

Voici un appel de propositions provenant de Condition féminine Canada :

Description

Le but du présent appel de propositions est de solliciter des demandes de financement pour des projets visant à favoriser l'égalité et à appuyer la promotion des femmes et des filles vivant dans les collectivités rurales et éloignées et dans les petits centres urbains, et ce dans deux domaines prioritaires, soit l'amélioration de la sécurité et de la prospérité économiques et l'élimination de la violence faite aux femmes et aux filles. Ces projets sont soumis à certaines exigences préétablies dont les organismes admissibles doivent tenir compte dans leurs propositions. Les projets soumis dans le cadre de cet appel de propositions doivent s'insérer dans l'un ou l'autre des thèmes suivants :  

Cette initiative vise en particulier les organismes solidement implantés dans la collectivité qui travaillent de façon efficace avec leurs partenaires et souhaitent atteindre des résultats concrets pour les femmes et les filles qui y vivent.

Calendrier

La date limite pour présenter une demande dans le cadre de l'appel de propositions « Femmes vivant dans les collectivités rurales et éloignées et dans les petits centres urbains » est le 4 novembre 2011.

Veuillez noter : Condition féminine Canada continuera d'accepter les demandes de financement en permanence pour des projets qui sortent du cadre du présent appel de propositions.

Marche à suivre

Prenez tout d'abord connaissance des documents suivants :

Puis, téléchargez :