Pétition pour le maintien des subventions fédérales dans les logements sociaux existants
Bonjour!
Comme vous le savez sans doute déjà, au cours des prochaines années, le gouvernement fédéral veut continuer de diminuer progressivement le budget qu'il consacre aux ensembles de logements sociaux qu'il a contribué à réaliser avant 1994 et avec lesquels il a pris des ententes de financement à long terme.
Pour les locataires à faible revenu qui habitent en logement social, cela risque de se traduire par des augmentations de loyer de quelque 200 $ par mois, voire plus. Pire, si le gouvernement fédéral ne change pas de cap, on risque de voir fondre littéralement le parc de logements sociaux qui est pourtant nettement insuffisant.
Pour obtenir d'Ottawa le maintien de subventions récurrentes dans le logement social et la mise en place d'un programme de rénovation des logements (dont plusieurs approchent de la fin de leur vie utile), le FRAPRU fait signer une PÉTITION qu'il veut déposer à la Chambre de communes en mai prochain.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à IMPRIMER ET FAIRE SIGNER LA PÉTITION CI-JOINTE, puis à nous LA RETOURNER AVANT LE 30 AVRIL prochain. Nous vous remercions à l'avance pour votre contribution et votre solidarité.[1]
Merci encore une fois pour votre appui solidaire!
Bonne journée!
Marie-José Corriveau
FRAPRU