Nouvelle présidente à la Fédération d'alphabétisation du Nouveau-Brunswick

Nouvelle présidente à la Fédération d'alphabétisation du Nouveau-Brunswick

Source: 

Fédération d’alphabétisation du Nouveau-Brunswick (FANB)

Communiqué

Bathurst, le 5 juin 2012 — Chantal Imbeault-Jean est la nouvelle présidente de la Fédération d’alphabétisation du Nouveau-Brunswick. Madame Imbeault-Jean a été élue lors de l’Assemblée générale annuelle de la Fédération, tenue les 1er et 2 juin à Bathurst. Elle succède à Samia Awad qui occupait le poste par intérim.
 
Originaire de la région Chaleur, plus précisément de Pointe-Verte, la nouvelle présidente de la FANB est résidente en psychologie en vue de l’obtention de sa licence en psychologie. Elle travaille présentement dans quatre écoles du District scolaire L’Étoile du Nord. De plus, elle est présidente du comité Apprentissage pour Adultes Chaleur depuis deux ans.
 
Madame Imbeault-Jean se dit fin prête à assumer la présidence de la Fédération et dit bien connaître les défis quotidiens que doivent relever tous les apprenants et apprenantes francophones et acadiens. En plus, elle affirme vouloir défendre l’organisme qu’elle représente dans les différents dossiers d’intérêt régional, provincial et national qui retiennent régulièrement l’attention de la FANB.