Sondage annuel sur la satisfaction de la clientèle d'AlphaPlus

Sondage annuel sur la satisfaction de la clientèle d'AlphaPlus

À l’heure où nous travaillons à finaliser nos projets et commençons à planifier la nouvelle année financière, nous voulons vous consulter – vous, nos clients, collaborateurs et partisans – pour savoir à quel point vous êtes satisfaits de nos projets et services. Avons-nous su vous aider? Avons-nous fait une différence? Qu’est ce qui a marché? Qu’est ce qui n’a pas marché? Comment pouvons-nous nous améliorer? Et sur quoi devrions-nous nous concentrer à l’avenir?

Bref, c’est l’heure de notre sondage annuel sur la satisfaction de la clientèle!

Du 11 mars au 5 avril 2013, nous vous invitons à vous rendre sur notre page de satisfaction de la clientèle pour répondre à un sondage et à quelques questions sur l’utilisation de la technologie au sein de votre organisme. Ces renseignements nous aideront à nous préparer et à répondre à certains de vos besoins futurs.

Pour vous montrer toute notre gratitude et vous remercier de votre temps et de votre participation, à la fin du sondage, nous vous inviterons à participer au tirage d’un iPad mini et d’un lecteur de livres numériques Sony!

Veuillez noter que seuls les membres du personnel et les bénévoles des organismes d’alphabétisation de l’Ontario sont admissibles au tirage. Nous communiquerons avec les gagnants du tirage au début avril.

-> Accédez au sondage