Inscrivez-vous au deuxième webinaire de la série « Le Web 2.0 »
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Connaître et utiliser le Web d'aujourd'hui, le Web 2.0, n'est pas si facile. Une multitude d'outils, qui ont tous leur utilité, leurs avantages et leurs inconvénients, nous sont proposés.
Nous avons donc préparé, à l’intention des groupes d’alphabétisation populaire, 3 webinaires afin de leur permettre :
- de se familiariser avec les usages du Web 2.0
- de mieux connaître les nouveaux outils
- de savoir comment, quand et pourquoi les utiliser
Le premier de ces webinaires Avoir une page Facebook dynamique pour votre organisme a eu lieu en décembre.
Le deuxième webinaire Communiquer et former à distance se tiendra le 4 février.
Objectifs : Que ce soit à des fins pédagogiques ou pour communiquer entre collègues, nous présenterons les principaux outils gratuits : Skype, Hangout, Join.me et Teamviewer. Le tout sera accompagné de bonnes pratiques et d’exemples d'utilisation.
Coût : Gratuit
Quand : Mercredi 4 février 2015 de midi à 13h00
Durée : 60 minutes (incluant une période de questions)
Matériel requis pour suivre le webinaire : un ordinateur avec une connexion Internet intermédiaire ou haute-vitesse et des haut-parleurs ou des écouteurs. C’est tout! (Les questions pourront être posées par clavardage.)
Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire. Vous recevrez un courriel avec le lien vers le webinaire.
La date limite pour l’inscription est le 2 février 2015.
Ce webinaire est destiné exclusivement aux formatrices et aux formateurs (employéEs ou bénévoles) des groupes d’alphabétisation populaire.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à joindre François Dallaire au 514 876-1180, poste 1207 ou sans frais au 1 866 972-1180 poste 1207 ou par courriel à dallaire@cdeacf.ca.