Appel de communications - 9e Colloque étudiant du CRI-VIFF

13 oct 2016

Appel de communications - 9e Colloque étudiant du CRI-VIFF

Correspondant-e: 

Helinette Pigatti Boamorte

Source: 

Centre de recherche interdisciplinaire sur la violence familiale et la violence faite aux femmes (CRI-VIFF)

Le comité étudiant du CRI-VIFF invite les étudiants de 2e et 3e cycles affilié(e)s au CRI-VIFF[1], ainsi que les stagiaires postdoctoraux affiliés au CRI-VIFF à soumettre leur proposition de communications.

La programmation de recherche du CRI-VIFF vise à étudier et comprendre la violence familiale et faite aux femmes. Elle adopte un modèle d’analyse global qui considère l’étude de l’ensemble des facteurs et personnes potentiellement concernées par la problématique,  soit la population des femmes, des hommes et des enfants.

Pour atteindre ces objectifs, le 9e colloque étudiant vous invite à partager et enrichir le savoir et les connaissances sur ces questions et enjeux ainsi qu’à venir alimenter les échanges et l’émergence d’idées.

Pour les soumissions, veuillez remplir le formulaire ci-joint et le faire parvenir au plus tard le  16 décembre 2016 à l’adresse suivante : pamela.alvarez-lizotte.1@ulaval.ca

[1] Les étudiants-es dont les projets rejoignent un des trois axes de recherche du CRI-VIFF sont invites(e)s à présenter une communication, même s’ils-elles ne sont pas des étudiants(e)s affiliés(e)s au CRI-VIFF.

Pour connaitre les axes de recherche : http://www.criviff.qc.ca/cms/index.php?menu=23&lang=fr