Nouvelle directrice générale au CDÉACF
Source:
Montréal, 16 décembre 2016 - Au nom du conseil d'administration du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF), Rita Cummings, présidente, a le plaisir d'annoncer la nomination de Mme Michèle Spieler au poste de directrice générale de l'organisme.
Avant sa nomination, le 6 décembre 2016, Michèle Spieler était codirectrice par intérim du CDÉACF depuis avril 2016. Elle avait rejoint le CDÉACF en septembre 2013 en tant que Coordinatrice des services aux communautés. Elle a travaillé au Québec, en Suisse et au niveau international dans les domaines de la formation, de la communication et de l'édition, en milieu communautaire et universitaire.
« Depuis son entrée en fonction à la coordination des services aux communautés, Michèle Spieler a su s’impliquer au Centre de documentation et dans la mission de ce dernier et à l’occasion de l’essai de codirection, elle a démontré de fortes aptitudes pour ce travail. Nous sommes tous confiants que Michèle continuera un travail remarquable » a commenté Mme Cummings, présidente du conseil d'administration. « J’en profite par la même occasion afin de souhaiter un temps des Fêtes merveilleux et une nouvelle année pleine de bonheurs. C’est grâce à ses membres et partenaires que le CDÉACF peut poursuivre sa mission » continue-t-elle.
Le Conseil d'administration de l'organisme et les employé-es tiennent également à remercier Mme Sharon Hackett pour avoir assuré avec professionnalisme et rigueur la codirection par intérim avec Michèle depuis le départ de Mme Geneviève Dorais-Beauregard en avril 2016.
Source :
Rita Cummings, présidente du CDÉACF
Pour informations :
514 876-1180 ou 1 866 972-1180 poste 1210
www.cdeacf.ca