Programme d'employabilité pour victimes d'acte criminel

1 avr 2019

Programme d'employabilité pour victimes d'acte criminel

Correspondant-e: 

Louise-Marie Lacombe

Source: 

Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD)

L’AFPAD, (Association des familles de personnes assassinées ou disparues ) est présentement en recrutement pour un projet pilote de retour au travail après un drame. Si un de vos proches a été assassiné ou est disparu, ou si vous avez été victime d’un acte criminel grave, vous pourriez avoir droit à un programme d’employabilité gratuit de 66 heures.

Le programme sera offert les jeudis soir et les samedis après-midi du 4 avril ou 13 juin, à Montréal. La première partie donne droit à des rencontres avec une conseillère en orientation et la deuxième consiste en un volet d’art thérapie en lien avec l’employabilité. Vous devez être disponible pour les deux volets. Si un drame de nature criminelle grave s’est produit dans votre existence et que cet événement a chamboulé votre vie professionnelle, vous pourriez être admissible à ce programme. Il ne reste que quelques places.

Vous pouvez nous joindre par courriel à communication@afpad.ca, ou nous joindre au téléphone en composant le (514) 396-7389.

Notre recherchiste en affaires et programmes de justice vous recontactera alors dans les plus brefs délais.

LA GUÉRISON COMMENCE PAR L’ACTION. Ceci pourrait être un premier pas vers cet objectif!