Lancement de la programmation d'automne à L'Écho des femmes de la Petite Patrie

21 oct 2020

Lancement de la programmation d'automne à L'Écho des femmes de la Petite Patrie

Correspondant-e: 

L'Écho des femmes de la Petite Patrie

Inscrivez-vous DÈS MAINTENANT aux activités de la programmation d'automne de L'Écho des femmes de la Petite Patrie au 514-277-7445!

  • Les Vignes de la solidarité sont de retour: Recevez un appel chaque semaine d’une bénévole ou d’une intervenante de L’Écho en vous inscrivant dès maintenant!
  • Les Dames de coeur, groupe d’intervention & d’entraide en santé mentale : Inscrivez-vous dans un groupe d’entraide en santé mentale afin de reprendre du pouvoir sur votre vie, créer des liens et réfléchir aux effets de la pandémie sur notre santé mentale.
  • L'accueil téléphonique et sur place.

Pour membres seulement (Devenez membre pour 5$ par année):

  • Marches exploratoires pour les aînées: En partenariat avec l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie et le Comité d’action pour la Qualité de Vie des Aîné(e)s de La Petite-Patrie (CAQVAPP), venez marcher et discuter de solutions pour améliorer votre sentiment de sécurité dans le quartier!
  • Journal créatif: Laissez libre cours à votre imagination et libérez vos pensées en remplissant un journal créatif! Nous fournissons le matériel sur inscription !
  • Introduction à la vidéoconférence: Apprenez à utiliser Skype, Facebook ou ZOOM grâce à des rencontres individuelles sur place de 50 minutes !

*Les places étant limitées, les inscriptions sont désormais obligatoires pour tous nos services et toutes nos activités.

Informations supplémentaires : INSCRIPTION PAR TÉLÉPHONE SEULEMENT

L'Écho des femmes de la Petite Patrie
Téléphone : 514-277-7445