Fonds documentaire formation
professionnelle et technique
Un fonds exclusif de plus de mille ressources documentaires. Des références incontournables, des études de cas, des statistiques, des conseils d'experts, des ouvrages théoriques et pratiques qui proposent de nouvelles idées et de nouvelles façons de travailler, d'ici et d'ailleurs dans le monde.
En savoir plus
Nouveautés du Fonds
Nid: 191073
Kentika : Document ID:
19281305124910095879
Auteur:
Meliva, Alexandre;Gauthier, Christèle
Année de publication: 2018
Nid: 191002
Kentika : Document ID:
19281235124910094179
Auteur:
Rissoan, Romain
Année de publication: 2014
http://cdeacf.ca/
Nid: 190172
Kentika : Document ID:
19279791124910979739
Auteur:
Saccomanno, Benjamin
Année de publication: 2017
http://cdeacf.ca/
Nid: 190033
Kentika : Document ID:
19279587124910977699
Année de publication: 2017
http://cdeacf.ca/
Nid: 188640
Kentika : Document ID:
19277165124910953479
Auteur:
Santelmann, Paul
Année de publication: 2017
http://cdeacf.ca/
À propos du fonds
Qu'est-ce que le fonds documentaire FPT?
- Un fonds exclusif de plus de mille ressources documentaires portant sur l'histoire, les fondements, les pratiques pédagogiques et gestion, les clientèles, les organismes et les sources d'information sur les programmes de la formation professionnelle et technique.
- Un répertoire de documents de référence incontournables, des études de cas, des statistiques, des conseils d'experts, des ouvrages théoriques et pratiques qui proposent de nouvelles idées et de nouvelles façons de travailler, d'ici ou d'ailleurs dans le monde.
Pourquoi créer le fonds documentaire FPT?
- Pour répertorier les publications spécialisées en FPT et les rendre plus facilement accessibles.
- Pour favoriser le développement professionnel des membres de l'ACSQ et du CDÉACF
- Pour que toutes les personnes intéressées per la FPT aient accès à l'important travail de recherche, d'analyse et de réflexion réalisé dans ce domaine.
À qui s'adresse le fonds FPT?
- À toutes les personnes qui s'intéressent et interviennent dans ce domaine spécifique de l'éducation afin de soutenir le développement professionnel
- Aux étudiantes et étudiantes, gestionnaires, praticiennes et praticiens, etc.