Date:
20 Novembre 2004 - 14h00 - 22 Novembre 2004 - 01h59
Organisé par :
Collaboratrice du site (CDEACF)
OPERATION « 50 000 NOUNOURS FACE A L'INCESTE », 2004 PREMIERE EDITION
L'AIVI, l'Association Internationale des Victimes de l'Inceste organise une opération nationale de sensibilisation du grand public et des pouvoirs politiques pour dénoncer un fléau qui ravage des milliers d'enfants en France, sous le sceau du secret, avec la complicité active ou passive de leur entourage.
MANIFESTE DES VICTIMES D'INCESTE
Cette opération est un appel à la mobilisation générale de nos politiques et des citoyens de France pour que Le 20 novembre, journée Mondiale des Droits de l'Enfant, les 50000 enfants-nounours recueillis Place de la Bastille à Paris soient pris en charge et que l'inceste, ce crime innommé ne détruise plus les générations à venir.
Signer le manifeste contre les violences sexuelles sur enfants est un acte symbolique qui n'engage à rien d'autre que de recevoir gratuitement en retour un ours en peluche, synonyme d'un enfant maltraité.
Nous vous espérons nombreux le 20 novembre 2004, Place de la Bastille à Paris, de 9 h à 21 heures. Des stands d'information seront à votre disposition et de nombreuses personnalités soutenant cette cause viendront
offrir les nounours aux visiteurs.
Pour en savoir davantage et signer le manifeste : http://aivi.org/
Source : AIVI, l'Association Internationale des Victimes de l'Inceste
Siège social : Maison des associations - B7- 20, rue E. Pailleron 75019, Paris
Site Internet officiel : http://aivi.org
Site d'aide aux victimes : http://inceste.org
Tél. : 01 70 13 25 68 - contact@aivi.org
AIVI est fédérée à « OSONS AGIR !»
Coordonnées:
QC
Canada