Date:
13 Décembre 2005 - 22h00 - 15 Décembre 2005 - 00h59
Organisé par :
Collaboratrice du site (CDEACF)
Les artistes au rendez-vous pour fêter
30 ans de solidarité féministe à l'UQÀM
Musique, bouffe et surprises sont au rendez-vous pour célébrer 30 ans de solidarité féministe à l’UQAM, dans le cadre d’une soirée anniversaire soulignant les 30 années d’existence du Centre des femmes de l’UQAM. La soirée aura lieu mardi 13 décembre de 17h à 20h, d’abord dans l'Agora de l’UQÀM, puis dans le bar l’Après-cours où les festivités se donnent des airs brésiliens avec la chanteuse Monica Freire, et tout ça, gratuitement.
Au programme des réjouissances, de l’animation théâtrale avec le groupe Toxique trottoir, des installations artistiques, un tirage de nombreux prix de présence, des tables d’information, un léger repas, des témoignages et d’autres surprises, anniversaire oblige.
Le Centre des femmes de l’UQÀM est une association d'étudiantes qui s’est donné pour mission d'informer et de sensibiliser la population uqàmienne aux réalités plurielles de la condition féminine par des événements culturels, des conférences, des actions et des initiatives en lien avec l'actualité. Le Centre des femmes de l’UQÀM se veut un espace
de solidarité pour toutes les étudiantes de l’UQÀM et tisse des liens avec la communauté montréalaise.
Mardi 13 décembre 2005 de 17h à 20h
Agora de l’UQÀM et bar l’Après-Cours
Pavillon Judith Jasmin
405 Sainte-Catherine Est, métro Berri-UQÀM
Montréal
Entrée libre.
Information et programmation : (514) 987-3000 poste 8940 et centredesfemmes@uqam.ca
Cet événement est produit grâce à la collaboration de : AFESH UQÀM ; AFFELC; le Bureauphile ; CHOQ.FM, la radio de l’UQAM ; l’Institut de recherches et d'études féministes (IREF).
Coordonnées:
QC
Canada