Date:
24 Avril 2006 - 22h00 - 25 Avril 2006 - 03h59
Organisé par :
Collaboratrice du site (CDEACF)
Shirley Douglas, porte-parole nationale de la Coalition canadienne de la santé, sera à Ottawa le lundi 24 avril prochain.
Date : Le lundi, 24 avril 2006
Lieu : Église Sacré-Coeur 591, rue Cumberland, Ottawa (au coin de l'avenue Laurier Est)
Heure : 18 h à 19 h ? Réception pour les membres et proches d'Inter Pares
19 h ? Conférencières invitées
Un service d'interprétation simultanée sera disponible sur place en anglais et en français.
Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence avant le 19 avril en composant le (613) 563-4801, ou le (866) 563-4801
Conférencières invitées
Leçons des Philippines : Santé publique, privatisation et militantisme des femmes Sylvia Estrada-Claudio, M.D., Ph.D
Sylvia est cofondatrice et présidente du conseil d'administration de Likhaan, une organisation vouée à la santé des femmes aux Philippines, et coprésidente du conseil d'administration du Women's Global Network for Reproductive Rights. Elle est aussi professeure agrégée du Women and Development Studies à l'Université des Philippines, physicienne, thérapeute féministe, auteure et poète. À titre de militante et leader dans le domaine de la santé des femmes, Sylvia est une farouche partisane d'un système de santé intégré, public et sans but lucratif.
Le régime public de soins de santé du Canada : Assurance-maladie, privatisation et action citoyenne - Shirley Douglas, O.C., LL.L.
Shirley est porte-parole nationale de la Coalition canadienne de la santé, un organisme voué à la protection et à l'amélioration de notre régime public de soins de santé. Militante des droits de la personne, Shirley est bien connue pour ses rôles au théâtre, au cinéma et à la télévision. Décorée de l'Ordre du Canada, elle fait partie des personnes qui défendent l'universalité du régime de soins de santé publique du Canada.
Coordonnées:
QC
Canada