Date:
26 Octobre 2006 - 23h00 - 27 Octobre 2006 - 03h59
Organisé par :
Collaboratrice du site (CDEACF)
Un regroupement d'organismes sociaux, syndicaux, étudiants et communautaires, membres de la Coalition J'ai jamais voté pour ça!, invite la population à venir participer à un débat public sur les impacts de la restructuration des services publics et de la santé mise en oeuvre par le gouvernement Charest.
Organisée dans le cadre de la campagne de réflexion politique "Le Québec que nous voulons", cette soirée publique aura lieu, le jeudi 26 octobre, à 19 h, au Comité d'éducation des adultes de la Petite-Bourgogne et de Saint-Henri, 2515, rue Delisle, à Montréal.
Trois conférenciers viendront partager leurs connaissances et leurs visions de la restructuration en cours : Louis Roy, vice-président de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), Gabrielle Pelletier, coordonnatrice de la Coalition Solidarité Santé, et Jacques Fournier, organisateur communautaire et rédacteur en chef de la revue Interaction communautaire. Il sera entre autres questions, des ratés de la "réingénierie" des structures du réseau de la santé et des services sociaux, des effets négatifs sur les usagères et usagers, de l'impact des politiques néolibérales du gouvernement Charest qui frappent de plein fouet les travailleuses et travailleurs du secteur public.
La Coalition J'ai jamais voté pour ça! regroupe de nombreux organismes sociaux, populaires, communautaires, étudiants et syndicaux de la région de Montréal.
Renseignements: Diane Lapointe, (514) 598-2012 ou (514) 219-7022; Porte-parole de la Coalition : Denyse Lacelle, (514) 739-7731
Coordonnées:
QC
Canada